Machines laser CO2

[br_filter_single filter_id=736]

4 résultats affichés

  • Le Fusion Maker d'Epilog Laser est notre tout dernier système de gravure, de découpe et de marquage laser CO2 d'entrée de gamme, disponible au prix d'un système de niveau amateur avec des prestations de niveau professionnel. Il permet de créer des projets de gravure et de découpe à partir de divers matériaux, notamment le bois, l'acrylique, les textiles, le papier ou encore le plastique.

    Le laser Fusion Maker est un bon outil pour commencer, mais il vous permettra d'obtenir des résultats professionnels.

  • Affichant des vitesses de gravure jusqu'à 120 IPS (3,05 m/s), une accélération de 5 G et diverses configurations de puissance, la série de lasers Fusion Edge d'Epilog peut vous aider à augmenter votre productivité et élargir vos offres de produits.

    Comprenant les systèmes Fusion Edge 12, 24 et 36, toutes les machines de la série Edge sont dotées du système de caméra révolutionnaire IRIS™ d’Epilog, qui fournit aux opérateurs de lasers une image en temps réel de la table de gravure, pour qu'ils puissent positionner avec rapidité et précision leurs illustrations sur des éléments de n'importe quelle forme.

    Les systèmes de la série Fusion Edge peuvent graver et découper différents matériaux : bois, acrylique, tissu, liège, caoutchouc, ardoise, verre, et bien plus encore. De plus, ces machines laser simples à utiliser comprennent un écran tactile 7 pouces éclairé par LED, des capacités de traçage, ainsi que des fonctionnalités SAFEGUARD™ qui maintiennent la propreté des composants mécaniques de votre laser.

  • Toutes les machines de la gamme Pro (lasers Fusion Pro 24, 36 et 48) offrent une vitesse de gravure de 165 IPS (4,2 m/s) avec une accélération de 5G. Nos lasers sont les plus rapides sur le marché.

    Toutes les machines de cette gamme sont dotées du système de caméra IRIS™, un système révolutionnaire élaboré par Epilog, qui fournit aux opérateurs de lasers une image en temps réel de la table de gravure, pour qu'ils puissent positionner avec rapidité et précision leurs illustrations sur des articles de n'importe quelle forme. Le système IRIS Fusion Pro comprend également une caméra supplémentaire pour découper précisément les travaux avec des marques d'enregistrement préimprimées.

  • Les machines Blu peuvent graver ou couper une large gamme de matériaux et sont équipées de lasers qui dureront plus longtemps et surpasseront la plupart des machines concurrentes de premier plan. Conçu, assemblé, configuré et testé au Royaume-Uni conformément aux réglementations CE et RoHSII, le Blu DC est un découpeur laser CO2 robuste d'un fabricant avec plus de 20 ans d'expérience exclusive dans la technologie de découpe laser, de gravure laser et de marquage laser.

MACHINES LOTUS LASER CO2
Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. En utilisant ce site, vous acceptez notre politique de protection des données.
En savoir plus